Randonue depuis Puget Rostang
- Par Jean-Paul Guido
- Le 10/07/2020
- Dans Randonue
- 0 commentaire
Jeudi 09 Juillet 2020 Randonue depuis le village de Puget Rostang.
Ah Rennie, quel beau souvenir que d'avoir marché avec toi en randonu où nous étions sept. Un couple et moi nous nous étions inscrits depuis le camps de l'Origan. Ce fut un plaisir de marcher plusieurs heures comme j'aime le faire et avec toi qui te souciais de mon ben-être.
"Ca va Raymond, ne glisse pas"
Moi qui me prends toujours pour un jeune, j'ai senti que si on se souciait de moi, c'est que j'avais atteint un âge certain.
Par la suite, j'ai parcouru les gorges du Verdon, suis allé dans la vallée du Lot, ai visité Rocamadour, Sarlat, les grottes de Pechemerle et de Lascaux. Ai passé par Mont Dore, sur monté sur le Pic Sancy pu pour remonter vers Brives où j'ai trouvé un amour de petit camping le Coq Rouge.
J'ai parcouru en tout 3500 km avec Alice.."le nom de ma petite caravane". Je suis arrivé en Auvergne et suis monté en train sur le Puy de Dôme.
Hier apres 44 jours d'escapade, suis arrivé chez moi en Suisse à Fleurier.
J'ai retrouvé les photos que tu avais prises et voulais encore te remercier d'avoir organisèé cette balade qui restera un des beaux souvenirs de mes
vacances.
J'ai vu que d'autres possibilités de randonue étaient proposés et je m'y intéresserai pour une autre année. J'espère chère Rennie que tu as pu reprendre tes vols sur Swiss avec toutes les précautions d'usage.
Tu dois être une hôtesse de l'air merveilleuse. Je ferais bien un vol avec toi.
Encore merci. Je te fais une grosse bise et te souhaite tout le meilleur.
Raymond Berthoud du Val-de-Travers.
Ajouter un commentaire