Les Randonneurs Nus de Provence

Livre d'or

20 message(s) dans le livre d'or

    • Anne-sophie Le 07/07/2024
    Bonjour
    J'aime la rando et le naturisme
    Et du coup je suis dans un groupe de randonneur mais textile.
    Une femme de notre groupe m'a envoyer le liens de ce groupe et rapidement pas eu de peur y suis allée.
    Aucun regret que du bonheur même si à part moi tout le monde ce connaissait.
    J'ai vite était intégré sans soucis.
    Une super ballade merci encore à tous et toutes.
    A la prochaine sur les chemins nature peinture.
    Extraterrienne
  • bonjour à tous ,
    je pratique le naturisme sauvage naturien loin des blocosses de béton et des grandes villes pollué depuis de long années ,j'apprécie énormément buis les barronnies le long de l'ouvéze dans la drome ou je vais dans les gorges du verdon .
    bon naturisme à tous .
    • Henri Le 11/12/2020
    Je pratique le naturisme et la randonnue depuis longtemps en des pays de Savoie et je dois dire que c'est très agréable car ça donne une sensation de liberté
    henrinature@hotmail.com
    • reymann daniele et bernard Le 26/09/2017
    Dimanche , nous avons pratiqué pour la 1ère fois une randonue. Nous en rêvions depuis longtemps....et la réalité est à la hauteur!
    Douceur de l'air et du soleil de septembre sur la peau, explications enrichissantes (faune et flore et autres!) de Jean Paul, groupe de personnes bienveillantes et sans jugement, pas de crainte par rapport à des rencontres avec des "textiles". Tout était parfait pour profiter d'un moment plein et ressourçant. Merci à tous.
    Daniele et Bernard
    • Marie Le 23/09/2015
    Bonjour à tous, je viens de faire ma première randonnée nue sous le soleil d'automne. Aux premiers déshabillés j'ai souri en moi-même en m'imaginant "en visage pâle au milieu d'indiens" la couleur de leur peau est plus naturelle que la mienne (qui manquait d'air visiblement) . L'attitude des participants, naturelle et bienveillante me rassure. A la cime de la montagne la caresse du vent léger me réchauffe le corps, remplit mes poumons et libère mon esprit. Que c'est agréable cette douceur sur la peau. La vie est belle de là-haut.
  • dommage que vous ne faites pas de randonnues pres de sanary en semaine car en semaine je pourrais venir plus souvent ; je vous salue
  • Bonjour Jean-Paul, et toute son équipe,

    Super, cette nouvelle présentation du site, plus claire et plus agréable à naviguer.

    Amitiés,
    Bernard.
    • Christian Le 02/05/2013
    Bravo pour cette magnifique randonnée à l'occasion de la fête de la randonnée organisée par la FFRP de la région PACA. Dommage la Normandie est un peu loin pour venir.
    • Markus Le 14/04/2013
    Bonjour,

    Je suis un autostoppeur finlandais qui passait l'été 2012 sur les routes en France. Je trouvais l’idée de la randonue bien sympa, donc je voulais participer pour l’expérimenter. On a randonné sous le soleil dans les Gorges du Caramy près de Mazaugues. C'était une expérience très aimable avec des gens agréables.

    C’est très pratique de randonner nu. Il n’y a pas besoin de changer le maillot pour se baigner dans les ruisseaux. Pas besoin de sécher le maillot non plus. Il faisait chaud pendant la journée. En rentrant le soir je passais dans un ruisseau avant de m’habiller, puis je me sentais vraiment bien. D’habitude à la fin d’une randonnée les vêtements ne sont pas aussi propres. La randonue aide pour diminuer la quantité de linge. C'est bien ecologique!
  • bravo, pour ce blog sympa, espère pouvoir vous accompagner un de ces jours, merci bonne continuation, naturistement votre alain et Monique

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.