Créer un site internet
Les Randonneurs Nus de Provence

Nouvelle Association de randonneurs nus

new-055.gif

A l’attention des associations et amateurs de randonnue de PACA - Corse.

Chers toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous adresser ce courriel à l’occasion de la création d’une nouvelle association 1901 visant à renforcer les possibilités de la randonnue dans la région PACA, plus particulièrement sur l’île du Levant dans le Var.

Cette île dispose d’un capital naturel important et d’une infrastructure idéale pour la pratique de la randonnue. Pour plus d’information et d’albums photo sur l’Ile du Levant nous renvoyons au blog www.iledulevanthodie.fr , ainsi qu’au site www.villaeglantine.com , le site de Villa Eglantine sas, hébergeur proposé pour les programmes ci-dessous.

Le programme de base offert se veut également comme support à l’initiative de Char

te du Parc Port-Cros/Levant, et s’articule comme suit pour les mois d’avril à fin septembre, en w-e comme en semaine :

JOUR I :

- Embarquement au Port du Lavandou ;

- Traversée pour le Port de l’Ayguade de l’Ile du Levant ;

- Promenade vers Villa Eglantine (Corniche des Arbousiers) ;

- Accueil à Villa Eglantine, dépose des bagages, et prise en possession des studios ;

- Départ de la randonnue ; - Pause pique-nique ;

- Retour à Villa Eglantine, repos et détente (piscine chauffée, hammam, mini-golf) ;

- Dîner en groupe ;

JOUR II :

- Petit déjeuner en groupe ;

- Distribution des pique-niques et départ de la randonnue ;

- Pause pique-nique ;

- Dîner en groupe ;

JOUR III :

- Petit déjeuner en groupe ;

- Distribution des pique-niques et départ de la randonnue ;

- Pause pique-nique ;

- Fin de la randonnue à Villa Eglantine et reprise des effets personnels ;

- Promenade vers le Port de l’Ayguade ;

- Embarquement pour retour au Port du Lavandou.

Comme variante à ce programme de base nous proposons également des randonnues avec séjour organisé de 2 jours.

Pour les randonnues de 2 jours comme de 3 jours une formule all-in est offerte.

La formule all-in de 2 ou 3 jours comprend les traversées bateau, les transport des bagages personnels du Port de l’Ayguade à Villa Eglantine et retour, un drink d’accueil sur Villa Eglantine, la (les) nuitée(s) sur Villa Eglantine, l’utilisation de la piscine c

hauffée et le hammam, le(s) petit-déjeuner(s), le(s) pique-niques, et le(s) dîner(s).

Tarifs du séjour

Studio partagé Studio non partagé
    total / personne   total / personne
3 jours / 2 nuits   145,00 €  195,00 €
 2 jours / 1 nuit  85,00 €  110,00 €

Suivant le désir exprimé par les randonneurs la formule choisie peut être enrichie d’un accompagnement avec explication de la faune et flore rencontrées en cours de randonnée.

Nous espérons vivement que ces programmes pourront agréer nombre d’adeptes de la randonnue.

Pouvons-nous vous demander de bien vouloir informer vos membres de ce qui précède.

Bien évidemment, si vous désirez disposer de plus amples informations, nous restons à vot

re entière disposition et vous demandons de nous contacter.

Les coordonnées de ENHYDROS sont :

adresse email : enhydros.randonnee@gmail.com

ligne fixe : +33(0)494 244 013 portable : +33(0)673 665 949

Bien cordialement, Pour l’Association ENHYDROS

Paule Greindl

Présidente

Actualité de la Drome.

Deux amis viennent de créer une association de marcheurs permettant de se promener nus, en toute légalité, sur les sentiers de montagne et autres lieux peu fréquentés par le public.
Cette association, située dans la Drôme des vallées, se nomme :
"Les Marcheurs Nus du Val de Roanne"
Un site Internet, en cours de création, soutiendra leurs actions et en assurera la promotion.
Je vous invite à le consulter dés à présent en entrant le lien ci-dessous (ou en y cliquant dessus) :
< http://mnvr.e-monsite.com >

Voici ci-dessous la maquette de leur carte de visite :

"Nous attendons si vous vous sentez concernés, vos remarques, votre soutien, votre participation ou votre adhésion, afin de mieux répondre à vos attentes.

Venez découvrir avec nous notre beau pays, en dénicher ses merveilles, sa chaleur humaine et son calme encore peu troublée par la vie citadine. Vous pourrez y observer une faune et une flore préservées, tout particulièrement sur les Hauts Plateaux du Vercors où cohabitent edelweiss et bouquetins.

Les massifs calcaires qui nous entourent renferment de magnifiques cours d'eau, aux eaux claires et bouillonnantes, où s'échelonnent cascades et gourds où l'on peu se baigner.
Pour illustration, l'une des nombreuses cascades des Archettes, dans le Chalançonnais.

Nos activités se déroulerons tout au long de l'année, même en hiver à raquettes à neige, si un rayon de soleil veut bien nous faire honneur !
Communiquez sans réserve cette information à votre entourage, qu'il soit naturiste ou non, ils découvrirons peut-être ce qu'ils n'osaient pas encore imaginer ! "

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021