Les Randonneurs Nus de Provence

Randonue au Mont Aurélien

Compte rendu de cette merveilleuse journée du samedi 1 octobre 2011: temps chaud et sec au départ, un petit mistral caressant notre enveloppe charnelle s'est levé dans la journée. Nous étions 11 à arpenter le sommet du Mont Aurélien. 11 dont un petit nouveau : moi le BB du groupe ;-)

Après de longues heures de marche imposées par notre ami J.P. :-)))), Nous décidâmes de nous restaurer. Petit moment de complicité où nous avons pu échanger nos points de vue sur le naturisme, l'armée, ( puisqu'il y avait un militaire parmi nous...) et, nos bouteilles de vins cachées au fond du sac.

 

Toutes, non pas toutes, la mienne est restée planquée. Eh oui les copains vous avez oublié la mienne... MDR :-)))) Le repas fini, nous redescendîmes tranquillement toujours en papotant avec les uns et les autres. Séances photos ne bougez plus cheeeeeeese !

En outre, j'appris notamment que notre cher ami Pat et son épouse, allaient nous quitter pour un pays que j'aime beaucoup, LE PAYS BASQUE. Tandis que les uns continuaient à papoter, les autres allaient cueillir du raisin chez le voisin LOL. 

Naturellement comme je parle beaucoup, je me suis aussi serré la ceinture... lol Arrivée aux voitures, les chauffeurs prirent soin de récupérer leur voitures et de les ramener sans encombre

 

Arrive le moment de se dire au revoir pour ceux qui devaient partir et ... L'apéro pour les assoiffés lol
Tavernier , un Ricard , 3 pressions, un Coca et un sirop de menthe pour les enfants !
Enfin, la journée se terminait avec l'espoir qu'il y en ait une autre très vite. 
A suivre... 
C'est bien chef J.P. ? lol

Aurélien

Ajouter un commentaire