Nettoyage de la plage des Esclamandes

Journée magnifique pour le nettoyage de la plage des Esclamandes à st Aygulf.

P1010879

Cette année nous avons eu la présence de 6 jeunes qui nous ont donné un important coup de main !

Sans eux nous n’aurions pas eu assez de sac poubelle, la fondation nous en a donné seulement 5 !

Chers(es) amis(es) naturistes,

Plein succès, plein soleil pour nos 60 naturistes armés de leur sac et gants pour traquer les déchets minéraux accumulés pendant l'hiver sur notre plage naturiste de St Aygulf auto-étendue pour l'occasion sur un kilomètre, de l'Argens au Mas d'Estel !  Résultat ; 60 sacs remplis à ras bord en la matinée .
Cette opération menée sur les Initiatives océanes de la Fondation Surfrider est très suivie chaque année par les naturistes soucieux d'évoluer dans un environnement maritime dépourvu des déchets et résidus de notre consommation effrénée ...
Après un apéro salvateur offert par l'organisation F.F.N et Randonneurs Nus de Provence et le pique nique apporté par toutes et tous, une petite bronzette était la bienvenue !
Grand merci à tous nos participants, dont bon nombre s'étaient déplacés des Alpes Maritimes pour cette journée citoyenne .
Félicitations à Graziella, Christophe, Dominique,Isa,Frédérique et tous les autres cuisiniers(es) pour les quiches et les gâteaux succulents préparés amoureusement pour réussir ce repas convivial !

A bientôt de se retrouver dans notre tenue de peau favorite !

Roger Banchereau.

Top bmpPhotos au 6 04 2014 007