Le Bureau

Présentation du bureau de l'association

Le Président :

J'ai créé cette association dans le but de rendre la randonue légale. Nous vivons dans une société où il est important de respecter les règles qui permettent de pouvoir vivre ensemble. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde dans la nature si chacun fait un effort pour respecter autrui. Chacun doit pouvoir pratiquer sa passion sans être jugé. Je m'efforce à entretenir le dialogue avec toutes les personnes que l'on croisent et à leur expliquer notre manière de faire de la randonnée.

p1000109-001.jpg

GUIDO Jean-Paul
28/03/1952 Nice 06
Française
8, rue du Pourtaou, 06140 Coursegoules
Retraité

Conseillers techniques :

Le Trésorier : Danièle

Le Secrétaire :

Enthousiasmé par la richesse du site internet, curieux de découvrir l’Association et ses membres, j’ai rencontré des passionnées, où la bonne humeur, le respect humain et celui de la nature sont présents.

Des randonues synonymes d’enrichissement, ponctuées par des explications botanique, géologique ou historique, conjuguant bien être des corps nus, et éveil de l’esprit.

Avec pour décors les paysages magnifiques et variés de notre Provence-Côte d’Azur, cette Association offre l’évasion pour vivre pleinement l’harmonie de la randonnée avec le naturisme.

Date de dernière mise à jour : 01/09/2022