Randonue pour les 20ans du Col de la Sinne

Samedi 30 juillet. Nous sommes invités et attendus à la fête organisée par les deux villages Pierlas et Ilonse pour les 20ans du col de la Sinne.

Nous sommes à longtemps naturists Anglais avec une maison de vacances dans le Sud de la France et on nous a présenté Randonneurs Nus de Provence par une amie française. Nous avons rejoint le promenade de Pierlas au Col de La Sinne. Nous avions jamais jugé possible de la randonnée nue dans les Alpes Maritimes et la marche à travers la belle campagne en bonne compagnie a été une expérience merveilleuse et libératrice ... si bon, en fait, que nous sommes revenus la semaine suivante avec un de nos amies pour grimper Cime Clapirette. A 2500m ce fut un peu plus physique et froid dans le vent, mais nous avons eu un autre grand jour. Un grand merci JP.

D&J

P1060155Le départ de Pierlas. Nous sommes encore en short mais nous ne le resterons pas très longtemps.

_

P1060158Après avoir passé les jardins nous voici dans notre tenue favorite.

_

P1060161Passage sur l'autre rive du ruisseau ou la fraicheur nous attend.

_

P1060163Tout le reste de la montée jusqu'au col sera sur le versant nord en sous bois.

_

P1060164Nous arrivons juste pour l'apéro. Nous discutons avec un monsieur et je lui demande ou est Gilbert l'organisateur de cette fête, il me répond mais c’est mon cousin je vais vous le chercher. 

_

Dscf0776 domi 3Ce monsieur s'appelle Pierlas et devinez c’est le cousin aussi !

_

P1060174Le retour par le même chemin et la même tenue.

_

Dscf0776 domi 1Une bonne petite baignade dans une eau à 15 deg nous fait le plus grand bien avant de regager les voitures.

JP

 
Randonnée avec Visorando

Sinne

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau