Bain du nouvel An

Avant que notre beau soleil ne se couche, je suis heureux de vous envoyer ce témoignage de notre merveilleuse journée sur notre plage bien aimée de St Aygulf pour notre 1er bain nu de cette année 2016 ! Une journée bénie des dieux naturistes ( ils existent sûrement !!! ) sous un magnifique soleil avec une mer bienveillante à 15°c certifiée ( ne riez pas ) qui n'était que douceur, sans vent, si l'on en croit les nombreux baigneurs qui ne voulaient plus sortir !!! Des petits plats confectionnés amoureusement par nos cuisiniers et cuisinières d'improvisation ( quiches, cakes 100% légumes provençaux, pizzas maison, salades gourmandes aux aromates locaux, gâteaux improbables aux clémentines aux poires et aux pommes, et bien sûr le plus attendu étant la superbe galette provençale gargantuesque préparée-par-le-célèbre-boulanger-de-Coursegoules-et-cuite-dans-son-four-à-bois-du-siècle-dernier et connu-dans-le-monde-entier ... ( le boulanger ! ) miam, miam !

Pour corser ce moment d'exception, la voile naturiste arborant fièrement son slogan fédéral " NATURISME NATURELLEMENT NU" était de sortie sous la conduite de Serge, son pilote virtuose qui est passé plusieurs fois en rase- motte au dessus des naturistes et prenant de belles photos générales de la plage .

Rendons grâce également au service de Communication personnel de votre serviteur qui a pu convaincre les caméras de France 3 Méditerranée sous la direction de l'expérimenté Francis Huss, de venir immortaliser cette journée. Reportage à ne pas manquer ce soir même dans l'édition régionale de 19h . Votre serviteur qui sera également chargé par Var matin de rédiger l'article qui paraitra prochainement dans l'édition départementale ! On n'est jamais si bien servi que par nous-mêmes !...

Côté participation, nous sommes fiers de la venue des délégations de l'Association Naturiste Phocéenne venue spécialement de Marseille, du Club Horizon de Cannes venu en force sous l'impulsion de sa nouvelle et sympathique Présidente Sonia Bol et bien sûr des nombreux représentants des Randonneurs nus de Provence avec son Président Jean Paul Guido, principalement tous venus des Alpes Maritimes . L'Association des Amis de Villepey s'étant excusée .

Notre prochain rendez-vous vous sera prochainement communiqué, pour le nettoyage naturiste de notre plage courant Mars .

En remerciant encore tous les naturistes épris de convivialité par leur engagement à la réussite de cette journée, pour leur participation massive .

Amitiés.

Roger Banchereau

Administrateur national de la Fédération française de naturisme .

A voir : le reportage de FR3 à partir de 20:08


19/20 Provence-Alpes

Ou avec ce lien : http://canal-d.tv/videos/bain-de-mer-pour-les-nudistes-de-draguignan-plage-saint-aygulf/

20160110 111508

20160110 114741

20160110 115526

Le Gâteau des Rois de Pierre.

20160110 130120

Le Gâteau des Rois du boulanger de Coursegoules.

20160110 130154

Bain

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau