Assemblée Générale + Randonues

L’Assemblée Générale Ordinaire des Randonneurs Nus de Provence se tiendra le Dimanche 2er octobre 2016, de 10 à 12 heures, à la salle bleu de la Mairie de Coursegoules.

Les adhérents ont Droit de Vote, ils peuvent être porteurs de Pouvoir et être élus Membres du Bureau. Leur présence est fortement désirée.

Les non adhérents peuvent y assister à titre consultatif, mais n'ont pas Droit de Vote.

Vous pouvez donner Pouvoir si vous ne pouvez pas être présents avec le document en PJ ou sur le site en suivant ce lien : http://lesrandonneursnusdeprovence.e-monsite.com/pages/l-association/pouvoir.html

Les candidatures sont ouvertes pour l’ensemble du bureau (Président, Trésorier et secrétaire) :

Critères souhaités :
 - Avoir plus de 18 ans
 - Être adhérent(e) à l'Association avec Licence FFRP pour la Saison 2016-2017
 - Être présent(e) à la réunion de l’Assemblée Générale

Ordre du jour :

Bilan des activités de la saison 2015-2016 :

• Rapport moral
  • Bilan Financier
  • Vote d'approbation des Comptes
  • Activités du Site des RNdP

Vote du nouveau bureau.

Prévisions pour la Saison 2016-2017 :

• Présentation du Budget prévisionnel 2016-2017
  • Présentation des Tarifs d'adhésion pour la saison 2016-2017 (application anticipée depuis le 2 septembre)
  • Activités pour la saison 2016-2017
  • Stages de formation SA1, SA2 et Baliseur
  • Motivation de nos adhérents pour renforcer la participation à nos activités
  • Débat sur les rapports entre notre association et la FFN

Prenez un pique-nique, nous irons faire une petite randonue l’après-midi vers l’ancien village romain.

Nota :

Il n’est pas possible de voter par mail. Le vote par procuration est admis dans la limite de trois pouvoirs par membre présent comme prévu dans les statuts. http://lesrandonneursnusdeprovence.e-monsite.com/pages/l-association/les-statuts.html

• randonneursnusdeprovence@gmail.com

AG