Nettoyage de la plage des Esclamandes

Chers Amis Naturistes et Randonueurs,

Cette année encore la Fédération Française de Naturisme et l'association des Randonneurs Nus de Provence se joint à l'Organisation écologiste SURFRIDER FONDATION pour participer au nettoyage civique de la Plage Naturiste des Esclamandes, lieu fétiche où nous pouvons nous ébattre en toute liberté, dans notre tenue de peau préférée !
Nous pourrons ainsi démontrer que les Naturistes, non contents de goûter à la farniente et au bronzage intégral sous notre soleil bien aimé,sont très attachés à la préservation de notre littoral et celui de la planète par des actions significatives illustrant bien que NATURISME égal NATURE + NUDISME ...

Dans cette opération, notre originalité sera de pouvoir effectuer ( si le temps le permet ) ce nettoyage en TENUE NATURISTE !

Vous êtes donc TOUS invités à sortir prendre l'air sur la plage des Esclamandes à St Aygulf  !    (les sacs et les gants sont fournis)

LE  DIMANCHE  10  AVRIL 2016   de 10 h  à  16 h

Si le temps le permet je vous propose de manger sur place, chacun apporte sont pique-nique.

Responsable F.F.N et Coordination :

Roger Banchereau

04 94 44 4O 48

Association des Randonneurs Nus de Provence
29, rue du Baoumoun 06140 Coursegoules
Jean-Paul GUIDO
Tél Domicile : 04 93 59 12 94
Tél Portable  : 06 24 61 71 30

Lien vers le site de SURFRIDER :

• randonneursnusdeprovence@gmail.com

St Aygulf